Référence : 27097
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Ecully
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/36K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients éditeur de logiciel SIRH en fort développement, un(e) Consultant(e) SIRH/Paie/GTA (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Au sein du service formation, vous accompagnerez le client sur le déploiement du logiciel au sein de sa structure puis sur la formation des utilisateurs. Parmi les modules SIRH, vous pouvez être mobilisé(e) sur la paie, le portail salarié/manager, la dématérialisation ou encore la GTA.

À ce titre, vous :

  • êtes formé(e) aux outils SIRH et aux process de déploiements;
  • vous déplacez sur sites clients (France entière, plusieurs régions) ;
  • accompagnez les clients sur le déploiement d’un nouveau logiciel et son utilisation (de l’analyse des besoins des utilisateurs au paramétrage ainsi que le recettage et la formation) ;
  • conseiller les clients dans leur transformation digitale;
  • répondez aux questions fonctionnelles et techniques (paie, déclaratifs, sirh, etc.).

Issu(e) d’un cursus métier ou technique, vous disposez d’une expérience d’au moins 1 an en SIRH, ou en tant que Gestionnaire de Paie avec la volonté de vous reconvertir.

Votre capacité à être autonome, votre souplesse, prise d’initiative et votre adaptabilité vous permettront de mener à bien les projets.

Déplacements réguliers (8/9 par mois) à prévoir sur toute la France (Permis B exigé).

Lieu du poste : Ecully (69).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.