Référence : 27023
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Boulogne Billancourt
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/36K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, société dans le conseil et management de projets, un chargé RH & Paie H/F en CDI avec une prise de poste dès que possible dans le cadre d'une création de poste. Les locaux de la société sont situés à Boulogne-Billancourt (92).

Gestion RH
o Accueil des nouveaux salariés et présentation des documents d’embauche
o Constitution et vérification de la conformité des dossiers des salariés
o Formalités d’embauches
o Suivi des contrats
o Récupération et contrôle des documents internes (feuille d’heures, absences, etc.)
o Relation avec la médecine du travail (programmation et suivi des visites)
o Classement/Archivage
o Participation à l’activité RH de l’agence

– Paie
o Gestion des entrées et sorties dans notre ERP (Sage X3)
o Validation des variables de paies auprès des managers
o Import et saisie des éléments de paie mensuels
o Établissement et vérification des bulletins de paie mensuels
o Etablissement des éléments de fin de contrat (solde de tout compte, attestations…)

De formation bac +2/3 à bac+5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans les ressources humaines et/ou la paie.

Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous êtes sociable et aimez travailler en équipe.

Logiciel : SAGE X3 (non exigé mais c'est un avantage)

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.