Référence : 26435
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/40K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise située à Paris, un(e) Gestionnaire Administration du personnel (H/F) en intérim de 2 mois renouvelables.

Le poste :

Au sein de l'équipe Ressources Humaines, et sous la responsabilité de la responsable paie, vous serez chargé(e) :

  • De l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs
  • Du pointage des écarts de cotisation de mutuelle
  • De la récupération des indemnités IJSS
  • Du suivi de la médecine du travail

Profil recherché :

Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire.

Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et vous possédez un excellent relationnel. Vous appréciez le travail en équipe et disposez de bonnes capacités d’adaptation.

Logiciel : DECIDIUM
Prise de poste rapide

Moyen d’accès : Metro Madeleine
Rémunération : selon expérience.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.