Référence : 26397
Département : 32 - Gers - Occitanie
Ville : L'ISLE-JOURDAIN
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

PAYJOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la Paie et des SIRH, recherche pour un de ses clients, un Gestionnaire Paie ADP  (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Rattaché(e) au DRH, vos principales missions seront :

- Établissement de la paie de A à Z (saisie des nouveaux salariés, saisie des éléments variables, vérification de la paie, transmission des soldes de tout compte, accompagnement des salariés dans la compréhension du bulletin…)

- Gestion administrative du personnel (gestion des entrées et sorties du personnel, gestion et suivi des contrats de travail, création des dossiers du personnel, réalisation des attestations de salaire, calcul des maintiens de salaires, dossiers prévoyance, arrêts maladies..)

- Gestion des formalités d'embauche (suivi des titres de séjour, DPAE, planification et suivi des visites médicales..)

- Gestion des réclamations des salariés, rédaction de courrier, attestation,

- Assurer le respect de la législation sociale en vigueur,

De formation Bac + 2 ou équivalent, vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire et au moins d’une réelle expérience dans le domaine de la paie.

Dynamique, vous justifiez d’un excellent relationnel et d’une très bonne organisation de travail. La réactivité, la prise d’initiative, la rigueur et l’anticipation seront vos principaux atouts pour ce poste.

La maîtrise des logiciels Sage et Horoquartz et un avantage.

Maîtrise du Pack Office connaissance du droit du travail et de la Paie

Type d'emploi : CDI

Rémunération : 35-40K

 

Contact: pierreallheily@payjob.fr

Tel : 07 56 27 77 10

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.