Référence : 26285
Département : 31 - Haute-Garonne - Occitanie
Ville : Toulouse
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/34K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'audit et de l'expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d’expertise comptable  implanté à Toulouse, un Gestionnaire de paie  H/F dans le cadre d'un CDI.

Directement rattaché(e) au Manager expertise RH et sociale, vos missions seront :

  • La prise en charge l’administration du personnel (contrats, avenant, absences, mutuelle et prévoyance, déclarations sociales)
  • L'établissement des bulletins dans un environnement multiconventionnel
  • La veille juridique et la supervision technique font partie de vos missions. Vous anticipez les évolutions réglementaires et en informez vos clients. Vous leur apportez des informations concrètes sur des problématiques liées à votre domaine d’intervention.

 

Rémunération :  (selon profil)

Tickets restaurant, bonne mutuelle, PEE et participation 

Vous êtes de formation supérieure en comptabilité (Bac + 2/3), vous possédez une expérience minimum de 2 ans en cabinet d’expertise comptable.

Poste à pourvoir dès que possible.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre aisance informatique ? Enfin, le travail en autonomie vous convient autant que la relation client vous motive.

N’hésitez pas à postuler – votre candidature sera traitée avec confidentialité.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.