Référence : 25960
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 40/44K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, grand groupe, un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) dans le cadre d'une mission en intérim de 3 mois, renouvelable pour une longue durée.

Rattaché(e) au chef de Service Paie et administration du personnel, et au sein d'un service de 12 personnes, vos missions consistent à :

  • Gérer un portefeuille de 400 paies sur 2 conventions collectives (Syntec – métallurgie) pour l’établissement de la paie (collecte, saisie et contrôle des éléments variables, vérification des bulletins…) ;
  • Gérer l'administration du personnel liée à la paie (gestion des arrêts maladie, maladie, maternité, paternité, prévoyance…) ainsi que l'établissement des soldes de tout compte.

Issu(e) d'une formation Bac+3 minimum, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le logiciel SAP et disposez d'une forte appétence pour les outils informatiques, notamment Excel.

Vous êtes autonome, méthodique, force de proposition, et faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse.

Durée du travail : 7h30 par jour, avec 2h30 de RTT par semaine.

Lieu : Nanterre (92).

Prise de poste : ASAP.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.