Référence : 25658
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 1
Type de contrat : CDD
Rémunération : /62K€

Payjob, cabinet de recrutement leader des métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. Notre client, Acteur œuvrant dans le secteur des collectivités territoriales, recherche plusieurs profils dédiés aux SIRH (Directeur de projets SIRH, Chef de projet SIRH) dans le cadre de CDD de 3 ans (Poste basé à Lyon 01).

Rattaché au Directeur Général des Ressources Humaines, vous intégrerez le service en charge de l’optimisation des processus Rh et du SIRH.

En tant qu'expert Technico-fonctionnel paie ou GTA, vous collaborez avec les différents acteurs RH et pilotez les projets SIRH dans une démarche d'amélioration continue de la fonction.

 

Pour mener à bien ces projets, vous aurez à :

• Piloter et conduire les projets SIRH, en cohérence avec la démarche de modernisation et d’amélioration des processus RH;

• Prendre en compte les besoins métier dans un rôle de conseil et d’AMOA ;

• Assurer le pilotage des éditeurs et des intégrateurs SIRH ;

• Participer aux instances de gouvernance du service et de la fonction RH.

 

Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire, dont le projet de service est de porter avec l’ensemble des parties prenantes la transformation de la fonction RH (stratégie de modernisation, processus et système d’information).

De formation Bac + 5, (idéalement, Ingénieur, MIAGE ou informatique), vous justifiez à minima de 10 années d’expérience réussie dans la conduite de projets SIRH et une expertise technico-fonctionnelle paie ou GTA .

Vous avez de bonnes capacités d’adaptation et êtes force de proposition avec un réel sens du service et faite preuve de leadership au quotidien, alors ce poste est fait pour vous.

 

Contrat :

CDD 3 ans – Statut Cadre

Rémunération : Selon profil

Avantages : TR, avantages cinéma, remboursement des activités sportives, RTT mutuelle/prévoyance et une réelle ouverture sur un nouveau parcours professionnel.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.