Référence : 25497
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Rueil-Malmaison
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons, pour l'un de nos clients Grand Groupe, un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois en pré-embauche.

Au sein de la DRH et sous la responsabilité du Responsable Paie, vous intégrez une équipe composée de 8 Gestionnaires de Paie et avez pour missions :

  • Prendre en charge la collecte des informations et documents auprès des services RH locaux nécessaires à la réalisation des activités administratives et paies ;
  • Réaliser et contrôler la paie de votre périmètre (250 paies) ;
  • Garantir la bonne exécution de l'ensemble des tâches liées à l'administration du personnel de l'entrée du salarié jusqu'à sa sortie ;
  • Etablir les soldes de tout compte ;
  • Gérer les arrêts maladies et les accidents de travail et suivre les dossiers prévoyance ;
  • Procéder au contrôle et rapprochement des IJSS (subrogation) ;
  • Gérer les oppositions ;
  • Gérer les acomptes permanents…

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Une expérience multi-conventionnelle est un plus et la maîtrise du Pack Office indispensable, notamment Excel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre sens du service, votre confidentialité, votre sens de l’analyse et votre goût du travail en équipe.

Durée de travail : 37h + 2h de RTT.

Avantages : RIE (admission + subvention employeur), remboursement du titre de transport à 65% ou prime déplacement sédentaire…

Prise de poste : Début janvier 2022.

Lieu : Rueil-Malmaison (92).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.