Référence : 25050
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Rillieux la Pape
Type de contrat : CDI
Rémunération : 37/42K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence .

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un client, Entreprise située à Rillieux-La-Pape (69), un(e) Responsable paie Adjoint(e) en CDI, dans le cadre d'une création d'équipe et de la mise en place d'un nouveau logiciel de paie et GTA ;

Rattaché(e) à la Responsable Paie et SIRH, vous aurez comme principales missions :

  • la paie du siège et le contrôle du bon traitement des paies ;
  • le pilotage des relations avec les prestataires ;
  • l'accompagnement des gestionnaires paie (animation du réseau, maintien à jour des connaissances réglementaires et de la maîtrise des outils/processus).

 

De formation supérieure minimum BAC +2 en Ressources Humaines, avec une spécialisation en paie, vous justifiez d'une expérience minimum de dix ans sur une fonction similaire.

Vous avez évolué au sein d'un environnement de services, multisites, multiconventions.

La maîtrise de Décidium Expert d'ADP et d'une GTA est souhaitée. Vous avez des qualités relationnelles affirmées et un très bon sens du contact. Vous êtes autonome, polyvalent(e), méthodique, rigoureux(se) et avez le sens de l'organisation.

Vous savez et appréciez le travail en équipe. Vous avez une réelle aptitude à gérer des sujets très différents, une grande capacité d'organisation, d'adaptation et de réactivité. Vous êtes disponible, avez une grande capacité de travail et savez résoudre les problèmes quotidiens, suivre l'évolution des dossiers en cours, et gérer les dossiers conjoncturels.

Vous avez une réelle appétence pour les chiffres, et les systèmes d'information.

Rémunération 37-42k€ suivant profil

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.