Référence : 24868
Département : 60 - Oise - Hauts-de-France
Ville : Beauvais
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/34K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Au sein d'un service paie, vous aurez les missions suivantes :

•             S’assurer de l’application du droit social et du droit du travail (rémunération, durée de travail, congés, conventions collectives…).

•             Gérer les formalités administratives liées à l’embauche des collaborateurs : Recueillir les documents afin d'établir les contrats/avenants, DPAE.

•             Gérer les formalités administratives liées à la sortie des collaborateurs : Réaliser le SDTC et le remettre au collaborateur.

•             Assurer le suivi et mise à jour du dossier du collaborateur / des périodes d’essai / des visites médicales / des contrats à durée déterminée / des titres de séjour…

•             Mutuelle/Prévoyance : Réaliser les affiliations et radiations et assurer la relation avec les organismes.

•             Maladie/Prévoyance : Collecter les arrêts et en assurer le suivi / Ouverture des dossiers prévoyance.

•             Accompagner et répondre au quotidien des interrogations des collaborateurs et de nos interlocuteurs RH.

•             Participer aux réunions hebdomadaires du pole avec les filiales.

•             Participer aux projets transverses de l’équipe.

Vous avez déjà minimum 3 ans d'expérience significative en Gestion et Adminsitration du Personnel. Vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et une entreprise en pleine croissance.

Lieu : Beauvais

Rémunération : Package jusqu'à 33K

Contrat : 39h

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.