Référence : 24133
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Le Bourget
Type de contrat : CDI
Rémunération : 60/80K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie appartenant au groupe Linking Talents. Nous sommes reconnus sur le marché de l’emploi ainsi que par nos clients et candidats pour notre savoir-faire, notre réactivité et notre fiabilité.

Notre valeur ajoutée ?  Fort d’une expérience de plus de 12 ans dans le recrutement et l’accompagnement RH, nos consultants sont animés par l’ambition de vous offrir une expérience transparente et satisfaisante, gage d’une collaboration sur le long-terme.

Nous recrutons pour un de nos clients grand groupe, un(e) Responsable Paie et Administration du Personnel (H/F) en CDI.

Vos missions:

  • Encadrement d'une équipe de plus de 16 salariés;
  • Pilotage et contrôle des données de paie et DSN;
  • Suivi des systèmes d'information en matière de paie et de rémunération;
  • Gestion des KPI RH;
  • Amélioration de la qualité du service de l'équipe paie via la mise en place d'une nouvelle organisation et l'amélioration des process RH;
  • Interface avec les services financiers et RH via la production de données fiables pour le reporting mensuel et annuel.

Votre profil:

Vous avez une formation supérieure en ressources humaines et/ou paie ainsi qu'une expérience préalable en encadrement d'un service paie et administration du personnel et supervision d'un volume important de paies.

Autonome et pragmatique, vous êtes également organisé et réactif face à des situations qui nécessitent parfois une prise de décision rapide et efficace.

Vous avez de très bons réflexes financiers, une compréhension des outils informatiques et la capacité de travailler en interaction avec différents services.

Vous êtes analytique et très rigoureux. Vous êtes solide et résolument optimiste.

Vous avez évolué dans des environnements exigeants, parfois difficiles et vous êtes résolument orienté efficacité service & et résultats.

Utilisation de l'anglais dans un contexte international.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.