Référence : 23806
Département : 33 - Gironde - Nouvelle-Aquitaine
Ville : Bordeaux
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/43K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 

Nous recherchons pour un de nos clients (entreprise), un profil de CONSULTANT SIRH  (H/F) en CDI- BORDEAUX :

Vos principales misions seront :

Vous mettez en œuvre des projets de déploiement des logiciels de gestion PAIE & SIRH (Logiciels de paie, Gestion des Congés et absences, Gestion des Notes de Frais) adressés aux ETI, en respectant les méthodologies de gestion de projet interne.

Vous assurez la mise en œuvre du cahier des charges, des préconisations fonctionnelles, le paramétrage, les reprises de données et les interfaces.

Vous aurez également pour mission d’accompagner l’équipe support / maintenance.

Lieu : 33 Bordeaux

Prise de poste au plus tôt

Rémunération : 36k 42k selon l’expérience

Véhicule de fonction après intégration

Participation/TR

 

 

 

 

 

Vous maîtrisez les solutions applicatives et/ou logicielles. Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives pour apporter des solutions pertinentes aux clients. Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez intégrer rapidement les contraintes opérationnelles. Votre réactivité, votre dynamisme et votre autonomie vous permettront de réussir à ce poste.

  • Rigueur professionnelle
  • Sens de l’analyse et de l’écoute
  • Méthodique et rigoureux(se)
  • Sens des contacts et du service

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.