Référence : 23360
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Valenciennes
Type de contrat : CDD
Rémunération : 28/32K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Payjob Hauts-de-France recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de paie (H/F) en entreprise dans le cadre d'une Mission d'Interim de 3 mois (potentiellement renouvelable).

 

Au sein de l'équipe paie et sous la supervision d'un responsable, vous prenez en charge en autonomie :

– Gestion des absences : Maladie, AT, Maternité…, Etablissement des déclarations (DSN événementielle), Suivi de la subrogation, Gestion des congés payés, Gestion des RTT, CET et autres, Gestion de l’activité partielle.

– Éléments variables : Collecte les informations, saisie et contrôle des éléments variables. Veille au respect et à la bonne application des conventions collectives. Gestion des paies dans le respect des délais et des procédures. Suivi de tableau de bord, élaboration des statistiques mensuelles. Re facturation des salariés en prêt

– Mouvements de personnel : Mesures d’embauche, Mesures d’augmentation individuelle, Modifications diverses, Mutations, Sorties avec le calcul des indemnités, le solde de tout compte, l’attestation Pôle Emploi et/ou DSN événementielle,

– Clôture de Paie : Contrôle du 10° CP, Contrôle Brut Net, Elaboration du tableau « Evolution livre de paie »

– Post-Paie : DSN Mensuelle, Gestion des diverses cotisations (mensuelles, trimestrielles, annuelles) et charges sociales, Suivi de tableau de bord, élaborations statistiques mensuelles, Suivi des différents indicateurs, Comptabilisation de la paie, Justification des comptes avec le service comptable (URSSAF – Pôle Emploi, Retraite, Prévoyance…).

 

De formation supérieure comptable / RH / Paie, vous avez au minimum 2 années d'expérience dans un contexte similaire (idéalement industriel et sur la convention de la métallurgie).

Autonome, rigoureux, vous êtes dynamique pour pouvoir rapidement être opérationnel sur ce poste.

Maîtrise de SAP souhaitée

Rémunération allant de 28 à 32K€ selon profil

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.