Référence : 23295
Département : 38 - Isère - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Meylan
Type de contrat : CDI
Rémunération : 36/45K€

Pay Job, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable, un(e) responsable de pôle social (H/F), dans le cadre d'un CDI, à Meylan.

Rattaché(e) au directeur, vous avez pour missions :

  • De gérer un portefeuille clients de A à Z,
  • De manager les collaborateurs du pôle social,
  • D'assurer le paramétrage,
  • D'assurer les missions d'audit et de conseil social,

Vous justifiez d'une expérience de 5 années acquise dans un cabinet d'expertise comptable. Vous souhaitez accompagner le développement d'une équipe et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre habilité à travailler collectivement et votre bon relationnel.

La rémunération sera arrêtée en fonction du profil.

Statut : Cadre au forfait, primes, intéressement, participation, CSE.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.