Référence : 23214
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : FEIGNIES
Type de contrat : CDD
Rémunération : 26/30K€

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Gestionnaire Paie/ADP (H/F) dans le cadre d’un CDD de 6 mois (possibilité de CDI pour un poste de développement RH par la suite).

Au sein du service RH, vous intégrez une équipe de 4 personnes, vous vous occuperez d'un portefeuille d'environ 180 paies. Vous serez amené à contrôler les données du logiciel de gestion du temps, à saisir/importer des éléments variables de paie sur SILAE, contrôler des bulletins de salaire, les soldes de tout compte. Vous participerez également à des missions RH (Attestations de salaire, maladie, contrats de travail, acomptes…).

De formation RH ou paie, vous faites preuve de rigueur et possédez un excellent relationnel. Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique.

Logiciel : SILAE (un plus), maîtrise d'Excel

Prise de poste : Mi Octobre

Lieu : Armentières

Rémunération : 26-30K€ sur 12 mois

Durée du travail/RTT : 39 heures

Autres avantages (primes / TR / etc.) : Mutuelle, restaurant inter-entreprise avec une participation de l’employeur.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.