Référence : 23161
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Lille
Type de contrat : CDD
Rémunération : 26/30K€

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de sports et loisirs, un(e) Assistante RH/contrôle de gestion H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois

Descriptif du poste :

Intégré(e) dans une équipe de 70 personnes au sein de la filière paie et accompagné(e) par votre leader, vous serez rattaché(e) au projet contrôle de gestion social et vos missions au sein du service seront :

  • En collaboration avec d’autres interlocuteurs du service (juristes, RH, cabinets externes etc…), vous assurez la production de données pour la préparation des rapports obligatoires
  • Vous répondez aux demandes de simulations et d’analyses, qu’il s’agisse de demandes ponctuelles, réglementaires ou récurrentes
  • Vous participerez à la gestion quotidienne du projet contrôle de gestion social
  • Vous assurez le suivi mensuel des indicateurs RH
  • Vous mettrez à jour notre book de formation à destination de nos clients
     

Profil recherché :

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Vous êtes organisé(e) ? Capable de manipuler de larges volumes de données ?

Les calculs n'ont plus de secret pour vous ?

Vous êtes à l'aise dans un environnement collectif et dynamique ?

Vous souhaitez rejoindre un grand groupe où il fait bon travailler ?

Une connaissance du logiciel SAP serait un plus.

Statut : Cadre

Date d’entrée souhaitée : Au plus vite.

Rémunération : 26K + prime participation + primes mensuelles et trimestrielles + titres restaurants + mutuelle et d'autres avantages d'un grand groupe.

Lieu : Lille

Accès : Voiture

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.