Référence : 23075
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Ivry-sur-Seine
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 32/38K€

Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise, un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) dans le cadre d’une mission d'intérim de 3 mois en pré-embauche.

Au sein d’une équipe paie composée de 3 collaborateurs, vous prenez en charge un périmètre paie et administration du personnel de façon autonome (150 paies environ).

A ce titre, vos missions principales sont :

•             L'administration du personnel de l’embauche du salarié à son départ (maladie, mutuelle, dossier de prévoyance, congés, gestion des temps, évolutions contractuelles etc.) ;

•             L'établissement et contrôle de la paie sur votre périmètre ;

•             La gestion des cotisations sociales (DSN et autres charges) ;

•             La veille législative et contrôle de l’application des évolutions légales ;

•             Être l'Interlocuteur direct des salariés et managers concernant les questions paie et administration du personnel…

Vous justifiez d’un minimum de 3 ans d’expérience sur un poste similaire et disposez d’une capacité à travailler en autonomie sur votre périmètre.

La connaissance du logiciel ADP Decidium, et du requêteur BO, est appréciée.

Durée du travail : 37h + RTT.

Statut : Cadre.

Avantages : Participation, CE, RTT…

Prise de poste : ASAP.

Localisation : Ivry-sur-Seine (94) – RER C / Places de Parking.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.