Référence : 23060
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris 16ème
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/31K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour l'un de ses clients, un gestionnaire administration du personnel dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois avec possibilité de prolongation.

 

En binôme avec la responsable paie, vous prenez en charge les missions suivantes :   

 

1) Établissement de soldes de tout compte
2) Gestion des fins de contrats ,
3) Gestion des dossiers du personnel
4) Gestion des Tickets-Restaurants, absences, maladie etc.

5) Gestion des temps (GTA)

 

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques et le pack office. La connaissance du logiciel OCTIME serait un plus à votre candidature.

La maîtrise de la GTA est impérative sur ce poste.

Vous êtes autonome, vous avez le sens du travail en équipe.

Accès : Métro 1 Station des Sablons

Rémunération : 25/31K

Avantages : ticket-restaurant et avantages interne

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.