Référence : 23046
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Sevres
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/39K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.   

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Dans le cadre d’une création de poste nous recherchons pour notre client, un(e) Gestionnaire de Paie administration du personnel en CDI.

Missions :

Rattaché(e) à la Responsable RH et Paie, vos fonctions impliquent d'assurer en autonomie l'intégralité des paies de votre secteur jusqu'aux déclarations sociales et para-sociales et de garantir le bon suivi de l'administration du personnel.

Vous travaillez au contact des opérationnels sur le terrain (Directeurs de magasin et Managers régionaux). Ainsi vos missions seront les suivantes :

    Le traitement des paies sur SILAE (saisie, contrôle, calcul et virement des salaires et acomptes),
    Le traitement et la gestion de la paie et des opérations après-paies, notamment toutes les déclarations sociales et para-sociales (DSN), mutuelles, prévoyances, extractions, passation des OD Comptables…
    Le contrôle des pièces administratives des salariés (identité, autorisation de travail, casier, …) et le contrôle de la conformité des contrats (signataires, conditions, dates,…),
    La rédaction, le contrôle et le suivi des contrats de travail (avenant, CDD, mise à disposition),
    La gestion des affiliations Mutuelle et Prévoyance,
    La gestion de toutes les déclarations émanant des diverses administrations,
    L'élaboration des soldes de tout compte et des documents de fin de contrats,
    La gestion des arrêts maladie,
    La rédaction des courriers spécifiques (réponses à des courriers de salariés, fin de période d'essai, démissions, congé parental…),
    Les relations sociales avec les différents organismes (URSSAF, Caisses de retraite et prévoyance, Mutuelle, Médecine du Travail),
    Répondre aux sollicitations du Service Droit Social en cas de suivi des contentieux.

Profil :

– De formation Bac+2 en Ressources Humaines avec une spécialisation Paie,
– Une expérience réussie de 3 ans minimum à un poste similaire.
– De solides connaissances en paie et vous maîtrisez impérativement le logiciel de paie SILAE.
– Rigoureux(se), dynamique et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et votre capacité d'analyse.
– Maîtrise du Pack Office (Word et Excel).

Avantages :
•    Tickets-restaurants
•    50% pour les frais de transport

Condition d’exercices :
•    Prise de poste : Asap
•    Lieu : Sèvres 92
•    Logiciel : SILAE
•    39h
•    Rémunération fixe sur 13 mois

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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