Référence : 23017
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 55/100K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour l'un de ses clients entreprise, un(e) Head of Back Office (H/F) en CDI.

Responsable de 2 Payroll Team Lead et d'une équipe composée de 20 Gestionnaires de Paie, vos missions consistent à :

  • Encadrer une équipe de 20 collaborateurs (10 000 paies) ;

  • Gérer et être responsable de toutes les opérations de paie en termes de qualité et de respect des délais (onboarding, contrat, paie, facturation…) ;

  • Piloter l'équipe au quotidien et globalement la qualité du service paie au travers d'indicateurs pertinents ;

  • Être force de proposition dans l’évolution des compétences de l’équipe et l’amélioration de la performance du département ;

  • Assurer la satisfaction client en veillant au bon déroulement des prestations ;

  • Mettre en place les outils et procédures de contrôle des processus de paie, permettant de garantir l’intégrité et la qualité de la paie ;

  • Renforcer en permanence la performance et la robustesse du département…

Doté(e) d'une expérience significative en gestion de la paie et idéalement en administration du travail temporaire, vous avez démontré vos compétences en matière de leadership et de gestion d'équipe de plus de 20 personnes.

Réel(le) passionné(e) de paie, vous avez une obsession implacable pour la montée en compétence de vos équipes et pour la satisfaction client.

Statut : Cadre forfait jour.

Rémunération attractive et nombreux avantages.

Prise de poste : Dès que possible – Possibilité de gérer un préavis.

Localisation : Paris 9e.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.