Référence : 22973
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Montrouge
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/55K€

Le poste et les missions :

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, un Grand Groupe dans le domaine de la Restauration, un(e) Responsable Paie Siège, dans le cadre d’un Contrat à durée indéterminée (CDI).

Dans le cadre d’un remplacement au sein du service paie/ressources humaines composé de 8 personnes, vos missions principales sont les suivantes :

  • Manager et accompagner l'équipe paie en charge du siège ;
  • Garantir la bonne réalisation de la paie : réaliser l'ensemble des paies dans les délais impartis, contribuer aux contrôles des paies, assurer la fiabilisation des paies par la mise en place d'opérations de contrôle de masse et reporting ;
  • Effectuer les déclarations sociales et fiscales obligatoires liées aux paies : être le garant des déclarations et de la comptabilité rattachée, gérer le traitement complet des DADS sur l'ensemble du périmètre et assurer et contrôler le paiement des charges mensuelles et trimestrielles dans les délais impartis ;
  • Apporter votre expertise sur des thématiques paies complexes ;
  • Assurer une veille et mettre à jour le réglementaire de paie en collaboration avec l'adjointe de paie ;
  • Assurer la co-gestion des plateformes net entreprise.

Vous justifiez au minimum d’une expérience de 5 ans sur des fonctions similaires.

Vous avez déjà managé 1 à 2 personnes minimum.

Vous avez une bonne connaissance en matière de paie, de déclarations sociales, de réglementation du travail et maîtrisez idéalement bien le Pack Office notamment Word et Excel.

Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, et d’adaptabilité.

Rémunération : 45 – 53k€ selon profil.

Statut & avantages : mutuelle, participation aux transports, 10 RTT, restaurant d’entreprise, télétravail 3 jours/semaine.

Lieu : le poste est basé Montrouge (92120).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.