Référence : 22955
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Créteil
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/45K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.   

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Dans le cadre d’une création de poste nous recherchons pour notre client, un(e) Gestionnaire de Paie  et administration du personnel confirmé(e) en CDI.

Au sein d’un cabinet d’expertise comptable de 13 personnes, vous serez sous l’autorité de deux Experts-comptables, au sein d’un pôle social de 3 personnes composé d’un gestionnaire de paie junior et d’un apprenti. Vous intégrerez le pôle social dans le cadre de la gestion d’un changement de logiciel de QuadraPaie à Silae. Vous serez amené à gérer entre 150 et 200 bulletins par mois sur une trentaine de dossiers et sur différentes conventions collectives. Le bâtiment représentant un secteur important.

Missions :

–    Établissements des bulletins de salaires des clients du cabinet,
–    Établissement des procédures de sorties des salariés,
–    Assistance et conseil du client lors de l’embauche des salariés ;
–    Préparation des contrats de travail ;
–    Préparation des procédures simples de licenciement et des procédures de rupture conventionnelle ;
–    Paramétrage des dossiers paies ;
–    Établissement des déclarations sociales ;
–    Gestion des arrêts de travail et de toutes les déclarations qui en découlent ;
–    Gestion des relations avec les organismes sociaux ;
–    Gestion des déclarations spécifiques du secteur du bâtiment ;
–    Réponses aux diverses questions des clients dans le domaine social ;
–    Paramétrage et mise en place des dossiers sur Silae.
–    Participation à la veille sociale et aux changements réglementaires.
–    Gestion des taxes annexes (taxe d’apprentissage, formation continue, déclaration taxe handicapé …..)

Profil :

–    Organisation, rigueur et discrétion
–    5 ans d’expérience minimum en cabinet ;
–    Connaissance minimum du secteur du Bâtiment ;
–    Si possible, une connaissance du logiciel Silae

Avantages / condition d'exercice :

–    Type de contrat : CDI
–    Lieu de travail : Créteil (place de parking à disposition)
–    Horaire : 39 heures par semaine
–    Télétravail : peut être mis en place à raison de deux jours par semaine maximum à la demande du collaborateur
–    Avantage : Mutuelle prise en charge en quasi-totalité, retraite supplémentaire de 8 % dont 5 % à la charge de l’entreprise, PEE après six mois d’ancienneté avec un abondement de 100 %
–    Pas de déplacement

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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