Référence : 22944
Département : 79 - Deux-Sèvres - Nouvelle-Aquitaine
Ville : Niort
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/44K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Notre client, société d'externalisation de la paie internationale, recherche un(e) French Payroll & Implementation / Consultant(e) SIRH Paie (H/F) en CDI.

Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau logiciel de Paie et en collaboration avec l'équipe internationale chargée des activités standard de la société, vos missions consistent à :

– Etablir de nouvelles règles de rémunération pour les clients ;

– Participer au développement des compétences des Gestionnaires de paie sur l'utilisation du système de paie et des différentes fonctionnalités ;

– Importer des modifications techniques dans les différents dossiers clients, tout en maintenant un calendrier à jour ;

– Importer des données, collecter les informations nécessaires à la configuration du logiciel et personnaliser l'application pour la rendre la plus efficace possible selon les besoins du client ;

– Assurer le support client et former les utilisateurs ;

– Effectuer une analyse fonctionnelle des besoins clients ;

– Soutenir la paie…

Doté(e) d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, vous disposez impérativement d'un bon niveau d'anglais (B2 minimum) et d'une bonne connaissance des outils Office, ERP Paie / Logiciel SIRH.

Vous êtes autonome et faites preuve de grandes capacités organisationnelles ainsi que d'une approche orientée sur le service à la clientèle.

Durée de travail : 35h.

Localisation : Niort (79).

POSTE OUVERT EN 100% TELETRAVAIL – Partout en France.

Prise de poste : Dès que possible.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.