Référence : 22821
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Montrouge
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 34/44K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour notre client, grand groupe, un(e) Gestionnaire de paie et Administration du personnel (H/F), en CDD de 5 mois prolongeable (possibilité de CDI).

Vous avez pour missions :

•    Vous concourrez à la production dans les délais des bulletins justes, sur le périmètre dont vous avez la charge en :
    traitant les événements ayant un impact en paie,
    identifiant et remontant à votre hiérarchie les anomalies après analyse,
    assurant les contrôles de votre ressort prévus à la charte des contrôles.

•    Vous enrichissez et mettez à jour la base du personnel et les dossiers des salariés de votre périmètre en :
    référençant et classant les éléments constitutifs du dossier
    complétant s’il y a lieu les informations nécessaires pour les embauches, les mobilités intra CAsa et intra Groupe, les expatriations ou les mises à disposition,
    en mettant à jour, vérifiant et validant les données administratives à l’occasion des évènements de vie du salarié

•    Vous prenez en charge des actes de gestion clés tels que :
    la production des avenants aux contrats de travail,
    le contrôle des justificatifs liés aux absences, aux congés (rémunérés, partiellement rémunérés et non rémunérés), aux temps partiels thérapeutiques
    la gestion de la subrogation et du précompte en paie versus remboursements des IJ  MSA,
    le traitement de la rémunération, des salaires et accessoires de salaire,
    le traitement de la prévoyance, le traitement des déclarations d’accident du Travail, …
    le traitement des ruptures de contrat de toutes natures via les processus digitalisés,
    la production des DSN individuelles (événementielles et de fin de contrat)
    le suivi des justificatifs comptable en relation avec le service financier
    le traitement des embauches, de la vie du dossier via les processus digitalisés

De formation supérieure en paie ou RH, vous justifiez d’au moins 4 ans d’expérience.

Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie. Vous faîtes preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent relationnel et vous avez la capacité à travailler en équipe.

Une expérience sur le logiciel HR Access est indispensable.

Avantages : Restaurant d’entreprise, Intéressement, CE, Accords internes…

Localisation : Montrouge (92).

Prise de poste : Dès que possible.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.