Référence : 22799
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : CACHAN
Type de contrat : CDI
Rémunération : 31/35K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Notre client, Grand Groupe, est à la recherche d’un(e) Gestionnaire de paie et ADP dans le cadre d’un contrat en CDI.

Au sein de la DRH du groupe , vous assurez l'administration du personnel et la gestion de la paie pour un périmètre de boutiques, conformément à la législation sociale en vigueur, la convention collective et les règles internes de l'entreprise. Vous agissez également en support business auprès des opérationnels par la qualité de vos conseils adaptés et avisés.

Vos responsabilités sont les suivantes :

– Traitement de la paie de A à Z (environ 150/200 paies par mois)
– Gérer la collecte et de la saisie des données individuelles des salariés (temps de travail, rémunération, type de contrat, motifs, statuts, heures supplémentaires, absences, GA, …)
– Calculer la rémunération à partir de la législation du travail, la convention collective ou les accords d'entreprise.
– Maîtriser la préparation de la paie, calculer les bulletins de salaire, contrôler l'intégralité des bulletins, calculer les STC
– Centraliser les donnés de l'état civil, et les principaux éléments nécessaires à la rédaction du contrat : papier d'identité, permis de travail et suit le temps de travail
– Gérer au travers un outil de GTA les demandes de contrats émises par les boutiques, suivre les absences et les modulations horaires
– Être l'interlocuteur privilégié des salariés pour répondre à leurs questions mais aussi les responsables de boutiques ou responsables de régions.
– Gérer les cas de maladie avec la subrogation
– Être le contact dédié des organismes comme CPAM, pôle emploi, DPAE…
– Suivre le processus d'intégration dans son ensemble : DPAE, visite médicale, inscription à la mutuelle et prévoyance.

La connaissance du logiciel de paie Cégid RH PI et KRONOS est un plus à votre candidature.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la paie et de l’administration du personnel.

Vous faites preuve de rigueur et êtes impliqué(e) dans vos missions, vous possédez un excellent relationnel, vous aimez le travail en équipe.

 

Prise de poste ASAP.

Logiciel : CEGID RH PI(non exigé)

Rémunération : 31/35K sur 13 mois 35H 

Statut : ETAM

Lieu : CACHAN (94230)

Accès : RER B arrêt Arcueil-Cachan + Parking voiture /  Bus 162 – 187

Avantages :  Télétravail possible 2 jours par semaine / Conciergerie / Horaires variables

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.