Référence : 22765
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon 6
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 26/29K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un de nos clients, une Association, un(e) Gestionnaire de Paie (F/H) en intérim (3 mois dans le cadre d’un renfort) à partir du début du mois de septembre.

Au sein de l’équipe paie et rattaché(e) au Responsable Paie, vous avez pour missions de gérer un portefeuille Paie en toute autonomie :

1. Environ 300-350 paies ;

2. Traitement des éléments variables ;

3. Soldes de tout compte et fiche de sortie.

De formation Bac+2/3 (paie, RH, comptabilité, …), vous bénéficiez au minimum d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous faites preuve d'autonomie, d’esprit d’analyse et de synthèse.

La connaissance du logiciel HRACCESS constitue un avantage.

Lieu : Villeurbanne (69 006)

Rémunération : 26 – 30 K€ (en fonction du profil).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.