Référence : 22764
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : ANGERS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, cabinet de conseil, un profil de Consultant Charges Sociales (H/F) en CDI sur ANGERS (49) :

Rattaché au Responsable du pôle charges sociales, le Consultant en Charges Sociales pilote les expertises proposées aux différents clients.

Vos principales missions :

– Réalisation des audits paie chez les clients pour proposer des préconisations visant à réduire les cotisations sociales des clients audités.
– Détection des sources d'économies et des éventuelles sous-cotisations et chiffrage des enjeux.
– Rédaction des rapports d'audit.
– Présentation des rapports d'audit chez le client.
– Après validation du client, assistance pour la mise en œuvre des préconisations, rédaction des courriers de réclamation, production des justificatifs nécessaires pour appuyer la réclamation.
– Suivi des réclamations, suivi des relances auprès des administrations.
– Veille juridique.
– Mise à jour des outils de production en collaboration avec le responsable du pôle.
– Collaboration avec les partenaires(avocats, experts…) sur certaines missions.
– Autres missions : participation à des séminaires, visite clients avec le chargé d'affaires, …

 

Vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum en paie ? Vous êtes autonome sur la paie, jusqu’à la DSN, en multiconventions ? Vous êtes à l’aise avec Excel ?

N’hésitez plus, postulez !

Lieu : 49 ANGERS

CDI, 36H, STATUT CADRE

Rémunération : 35 à 38k selon l’expérience

 

morganefiandrin@payjob.fr

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.