Référence : 22686
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Villeneuve d'Ascq
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/30K€

PAY JOB Hauts-de-France recherche pour l'un de ses clients basé à Villeneuve d'Ascq (59), un(e) Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) dans le cadre d'un CDI.

 

Au sein du service Paie, vous avez la gestion en toute autonomie d'un volume de 150 paies. Pour cela, vous avez la responsabilité de:

 

  • Gestion de la paie de A à Z ;
  • Administration du personnel de A à Z ;
  • Participation à l'analyse de la masse salariale et au suivi des budgets ;
  • Établissement des attestations diverses afférentes à la vie du salarié (certificat de travail, attestation Pôle Emploi, portabilité mutuelle/prévoyance) ;
  • Contrôle des déclarations de données sociales et DSN ;
  • Gestion de l'interface avec la comptabilité pour les éléments déclaratifs;
  • Participation à la mise à jour des reportings RH et support auprès des opérationnels et des managers (indicateurs RH, budget de masse salarial, etc.) ;
  • Missions RH potentielles en fonction des besoins et en collaboration avec les différents services. Possibilité de back-up à terme d'autres sites en France si nécessaire.

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 et disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire en gestion multisites.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve). Votre sens de l’écoute et votre sens du service vous permettent de répondre avec pertinence aux missions qui vous sont confiées.

Poste à pourvoir dès que possible. Télétravail ok

Lieu : 59- Villeneuve d'Ascq
Rémunération : 24 à 30K€ / 12 mois – mutuelle/ TR / autres avantages

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.