Référence : 22568
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Louveciennes
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Gestionnaire de paie et administration du personnel

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Nous recherchons pour le compte de notre client, Grand Groupe des Travaux Publics, un(e) Gestionnaire de paie et ADP (H/F) dans le cadre d'un poste en CDI.

Vous assurez la gestion administrative et la paie des salariés de votre périmètre, de leur embauche jusqu’à leur départ de l’entreprise. 

Veuillez noter qu'un déplacement par mois est à prévoir sur la partie sud de la France.

Vos responsabilités

  • Vous assurez le suivi administratif du personnel de votre périmètre : vous appliquez les formalités liées à l’embauche, élaborez et mettez à jour les contrats de travail, vous procédez aux formalités liées à la mutuelle et à la prévoyance, assurez le suivi des fin de contrats, assurez éventuellement la gestion administrative et le suivi des salariés temporaires…
  • Vous pilotez la gestion des temps et des absences : vous vérifiez la cohérence des pointages, vérifiez le temps de travail du personnel, gérez les absences
  • Vous réalisez la paie des collaborateurs de votre périmètre (150/200)
  • Vous gérez les dossiers du personnel : vous tenez les registres et dossiers du personnel dans le respect de la réglementation et des règles Groupe
  • Vous êtes l’interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) avec les organismes extérieurs sociaux : médecine du travail, partenaires sociaux…
  • Vous alertez en cas de dysfonctionnement : vous répondez aux questions des collaborateurs, alertez sa hiérarchie sur les signaux faibles…

Votre profil

Vous avez une formation diplômante en gestion RH/paie. 

Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire acquise idéalement dans le secteur des TP (application de la CCN TP).

La connaissance du logiciel HRAccess est un plus.

 

A vos CV !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.