Référence : 22549
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 36/42K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) gestionnaire de paie et ADP Intermittents (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Rattaché(e) à la Responsable Paie et Administration du personnel, vous avez pour missions :

– Gérer la paie des intermittents sur le logiciel Studio en prépa et postproduction,

– Établir les contrats et les DUE,

– Gérer les charges sociales ( DSN ),

– Gérer l'ouverture des comptes sociaux auprès de l'URSSAF, AUDIENS, ASSEDIC, ect,

– Assurer la transmission des OD de Paie auprès des Responsables comptables,

Logiciel : Studio (Xotis) – gros plus à votre candidature

De formation supérieure en paie, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez la réglementation de la Paie. Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie. La connaissance du domaine des médias est indispensable.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent relationnel et vous avez la capacité à travailler en équipe.

Localisation : Paris 7ème et Boulogne-Billancourt

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.