Référence : 21395
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : VOISINS LE BRETONNEUX
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un client, Cabinet d’Expertise Comptable, un(e) Gestionnaire Paie confirmé(e) (F/H) en CDI.

Encadré(e) par la responsable du pôle social, au sein d’un service de 4 personnes. Vous avez pour missions :

  1. Gestion d’un portefeuille client : traitement de A à Z des éléments de paies 300 bulletins pour environ 55 à 60 dossiers
  2. Etablissement des DSN ;
  3. Administration du personnel de l’entrée à la sortie du salarié ;
  4. Relation client

De formation supérieure en paie, vous justifiez de 2 ans d’expérience au minimum, de préférence sur un poste similaire en cabinet comptable, ou en entreprise sur des paies multi-sites, multi conventions.
Vous faîtes preuve de rigueur, d'autonomie, de solidarité, vous possédez un excellent relationnel, vous avez la capacité à travailler en équipe et vous avez une affinité avec les nouvelles technologies.

Logiciel : SILAE exigé

Prise de poste ASAP – Préavis gérable jusqu'à deux mois

Lieu : Voisins-Le-Bretonneux, 78960. Véhicule personne nécessaire.

Rémunération : 35/40K€ sur 12 mois selon profil – 35h. Le contrat peut être éventuellement modulé sur un 39h voire un statut cadre en forfait jour selon les préférences du candidat.