Référence : 21316
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT PRIEST
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/35K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ?  Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour une de nos clients Entreprise – dans le domaine de l'Automobile à Saint Priest (69800), un Gestionnaire de paie et Administration du personnel (H/F) dans le cadre d’une mission en intérim de 6mois minimum.

Au sein du Pôle Social, composé d’une équipe de 6 personnes vous aurez pour missions :

 

  1. La gestion de la paie d’environ 200 collaborateurs de A à Z ;
  2.  L'administration du personnel de A à Z de l'entrée à la sortie du salarié ;
  3. La déclaration des charges sociales et DSN ;
  4.  Le conseil quotidien aux salariés et aux managers

 

De formation supérieure en paie, vous justifiez d’au minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent relationnel, vous avez la capacité à travailler en équipe et vous avez une affinité avec les nouvelles technologies.
 

Logiciel : Interne

Prise de poste : ASAP

Rémunération : 30K/35K€

Durée du travail/RTT :35h

Lieu : Saint Priest (69800)

Avantages: Télétravail 2 jours pas semaine