Référence : 21304
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Thiverval – Grignon
Type de contrat : CDD
Rémunération : 28/34K€

Le poste et les missions :

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, un institut de recherche dans le domaine de l’agriculture, un(e) Assistant(e) Administration du Personnel et Paie, dans le cadre d’une mission d’intérim de 9 mois.

Dans un organisme de 200 salariés, et dans un service RH de 4 salariés vos principales missions seront les suivantes : 

  • Administration du personnel : aide au suivi administratif et à la gestion des dossiers du personnel, dématérialisation des dossiers du personnel.
  • Gestion des temps : vérification et saisie de congés, anomalies dans la GTA.
  • Administration de la formation : vérification des données après migration du module formation.
  • Suivi des visites médicales.
  • Gestion administrative : attestations, réponse aux demandes des collaborateurs, gestion des offres d’emploi, courriers divers.
  • Paie : vérification de données de paie et de fichier de vérification.

Vous justifiez au minimum d’une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires.

Vous avez une bonne connaissance de l’administration du personnel, de la réglementation du travail, de la paie, et maîtrisez bien les outils informatiques, notamment Excel.

La connaissance de Décidium serait un plus.

Vous faites preuve de rigueur et d’adaptabilité.

Rémunération : 28-34k€ sur 12 mois.

Statut & avantages : tickets-restaurants, 13 RTT, participation transports, mutuelle, télétravail.

Lieu : le poste est basé à Thiverval-Grignon (78850).