Référence : 21168
Département : 35 - Ille-et-Vilaine - Bretagne
Ville : Rennes
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour l'un de ses clients grand groupe, un(e) Responsable d'Equipe RH (H/F) en CDI, dans le cadre d'un départ à la retraite.

Le/la Responsable d'Equipe RH sera hiérarchiquement rattaché(e) à la Directrice du CSP RH.

Vos missions consisteront en l'animation d'une équipe de 9 collaborateurs, le développement des compétences ainsi que le pilotage de l'activité.

En outre, vos principales activités seront :

  • Analyser et contrôler les états post paie et les déclarations réglementaires, réaliser, valider la qualité et la fiabilité des états (portefeuille de 2500 paies) ;

  • Relayer les informations réglementaires, proposer les modes opératoires en découlant et contrôler la bonne application des normes sociales, garantir la mise à jour de la base documentaire ;

  • Apporter une assistance méthodologique aux membres de l’équipe, par sa maitrise des processus liés aux activités sous sa responsabilité ; est sollicité dans ce cadre lors de résolution de problèmes complexes ;

  • Conseiller et répondre aux sollicitations des autres services pour son domaine de compétences…

Votre expérience significative en la matière vous a permis de développer des capacités managériales et relationnelles fortes au sein d’un CSP RH.

Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Enfin, vous avez idéalement déjà participé à des projets de transformation des activités, et êtes reconnus pour embarquer votre équipe dans la conduite du changement.

Logiciels : HR Access pour la paie, AGATHE pour la gestion des temps (idéal mais non exigé).

Statut : Cadre forfait jours.

Poste à pourvoir dès que possible, idéalement le 1er juin pour passation, mais possibilité de gérer un préavis.

Localisation : Rennes (35).