Référence : 21116
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : Saint-Herblain
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/36K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour un de ses clients, un Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Au sein d’un centre de service partagé, vous êtes responsable de la réalisation de la paie sur un portefeuille supérieur à 400 salariés,

De l’embauche au départ du salarié, vous réalisez et contrôler les bulletins de paie de ce portefeuille, déclarez les charges sociales et tous les éléments liés à la vie du contrat de travail au sein de l’entreprise.

Vous êtes en charge du suivi et de la correction des données variables de paie, gestion des temps, de la relance des managers et des salariés et de leur support à l’utilisation de cet outil.

Vous êtes l’interlocuteur des équipes RH sur votre portefeuille, et apportez les éléments d’explication et de support sur les questions de paie.

Vous assurez également l’interface des éléments de paie avec la comptabilité.

Vous êtes force de proposition pour l’amélioration continue des processus de paie, et contribuez au déploiement des outils et notamment du logiciel de gestion des temps

Vous avez une expérience significative (supérieure à 5 ans)

Esprit d’équipe, bon relationnel connaissance des outils de paye, technique de paye, outils office

Pratique sous ADP et logiciel de temps type Bodet est un plus.