Référence : 21042
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : IVRY-SUR-SEINE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/40K€

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, une entreprise d’externalisation de la paie, dynamique et connectée, spécialisée dans la paie des intermittents, un Gestionnaire de paie expérimenté / Contrôleur de Gestion Sociale (F/H), dans le cadre d’un CDI.

Doté d’un portefeuille clients, vous aurez pour missions :

  • Gérer l’ensemble de la gestion sociale de vos clients (éditions des documents de paie, déclarations sociales, échanges avec les différents organismes sociaux).
  • Accompagner vos clients vers la transition numérique grâce à la plateforme Movinmotion, mais aussi sur des questions juridiques et sociales.
  • Participer à la vie du service de Gestion sociale via des chantiers transverses et collaboratifs, s’impliquer dans la réflexion sur l’amélioration des outils, la veille des actualités, des évolutions sociales et juridiques, l’écriture d’articles pour le blog.

Vous justifiez au minimum d’une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires.

Vous avez une bonne connaissance en matière de paie, de déclarations sociales, de réglementation du travail et maîtrisez bien les outils informatiques.

La connaissance du logiciel SILAE est exigée. Une expérience en cabinet d’expertise comptable et/ou en paie des intermittents serait un plus.

Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, et avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies et le travail en équipe.

Rémunération : 33 - 40k€ sur 12 mois.

Statut & avantages : 35h/semaine (statut cadre (avec RTT) possible), tickets-restaurants, comité d’entreprise, mutuelle, participation aux transports, télétravail 3 jours/semaine.

Lieu : le poste est basé à Ivry-Sur-Seine (94200).