Référence : 20703
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : VILLEURBANNE
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 32/36K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 

 Notre client Grand Groupe, est à la recherche d’un(e) Gestionnaire Paie et administration du personnel (H/F) en intérim de 3 mois de préembauche en CDI.

L'entreprise, bien implantée et en croissance, recherche une personne qui saura s'investir dans une belle structure, qui sait récompenser l'implication. La complexité de la paie ne vous fait pas peur, et au contraire, vous galvanise. Bien formé(e) et accompagné(e), venez déployer votre plein potentiel dans cette belle entreprise, avec une culture forte de service interne, de solidarité et de diversité.

 

Vous êtes rattaché(e) au Responsable Paie (service de 4 personnes) vous avez pour missions :

 

  1. La gestion de la paie de A à Z (portefeuille de 100 paies),
  2. Prendre en charge des éléments variables de paie (absences, AT, AM, …),
  3. Assurer les formalités administratives liées aux entrées et sorties du personnel (DUE, mutuelle, prévoyance, documents de fin de contrat, soldes de tout compte, suivi des primes, …),
  4. Participations aux projets en cours et à venir : migration de logiciel, amélioration des process paie, missions RH annexes, etc.
  5. Contacts réguliers et conseils en matière de paie auprès des collaborateurs et managers de sites,
  6. Gérer le Reporting RH lié à la paie.

 

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie.

Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent relationnel, vous avez la capacité à travailler en équipe et vous avez une affinité avec les nouvelles technologies.

Logiciel Anael – non exigé.

Environnement de travail agréable.

 

Lieu : Villeurbanne

Rémunération : 32-36k € selon profil sur 13 mois + Tickets restaurant + participation et intéressement + CE