Référence : 20681
Département : 81 - Tarn - Occitanie
Ville : Albi
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/29K€

Nous recherchons actuellement pour l’un de nos clients Cabinet (excellent environnement de travail), un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel confirmé(e) (H/F) dans le cadre d’un CDI à Albi.

Rattaché(e) au Responsable du Pôle d'Expertise Social, vous prenez en charge la gestion sociale des entreprises clientes du cabinet multiconventions.

  • Vous gérez de façon autonome votre portefeuille et établissez, sous le logiciel Silae, les paies et les déclarations sociales et faites l'interface auprès des organismes sociaux.
  • Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise à sa sortie.
  • Vos missions incluent le conseil aux clients. Vous serez leur premier guide pour les éclairer sur les obligations sociales (mutuelle, prélèvement à la source, RGPD…) et les conseiller dans leurs relations quotidiennes avec leur personnel.

 

Vous possédez au moins 3 ans d’expérience en paie, en environnement cabinet ou multiconventionnel. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et possédez un bon esprit d’équipe.

Prise de poste le plus tôt possible mais possibilité de gérer un préavis et un déménagement (éventuellement sans période d’essai).

Rémunération 28/29k / 28 à 29 jours de RTT par année civile / 13ème mois / Titres restaurants d’une valeur faciale de 9 euros.

Vous serez formé(e) de façon complète avec un programme de formation personnalisé pour une réelle montée en compétences.
Vous rejoindrez un cabinet dynamique, jovial et en croissance.