Référence : 20455
Département : 01 - Ain - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : BOURG EN BRESSE
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/36K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Notre client, Grand Groupe, est à la recherche d’un(e) Gestionnaire Paie et RH (H/F) en CDI.

Vous êtes rattaché(e) au Responsable RH et vous avez pour missions :

  1. La gestion de la paie de A à Z (portefeuille de 200 paies),
  2. Prendre en charge des éléments variables de paie, transmis par les managers de sites (absences, AT, AM, …),
  3. Assurer les formalités administratives liées aux entrées et sorties du personnel (DUE, mutuelle, prévoyance, documents de fin de contrat, soldes de tout compte, suivi des primes, …),
  4. Gérer administrativement la formation,
  5. Contacts réguliers et conseils en matière de paie auprès des collaborateurs et managers de sites,
  6. Gérer le Reporting RH lié à la paie,
  7. Participations aux projets RH en cours et à venir,
  8. Déplacements sur les différentes entités.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie. Une expérience dans un milieu exigeant avec des paies complexes est fortement recommandée.

Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent relationnel. Pédagogue, vous savez vous adapter aux différent(e)s interlocuteurs/trices rencontré(e)s.

Logiciel HR Access – souhaité mais non exigé.

Lieu : Bourg en Bresse.

Rémunération : 32-36K€ selon profil sur 13 mois  + participation et intéressement + CE.