Référence : 19140
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Trappes
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/30K€

Nous recherchons pour un de nos client entreprise, un Gestionnaire de paie et ADP (H/F) dans le cadre d’une mission de 12 mois

Au sein de l'équipe paie, vos missions sont les suivantes :  

Prise en charge de l’administration du personnel
• La gestion administrative du personnel, et notamment travailler sur les sujets relatifs à la L’appui aux collaborateurs sur toutes questions relatives aux absences, congés, administration….
• Support équipe RH
• Interlocuteur privilégié de l’équipe payroll

Récolte des variables de paie / Gestion et création des Tickets Paye
• Documents administratifs du collaborateur à scanner et à imprimer
• Préparation du ticket, saisi dans tableau excel

Gestion des absences : congé, maladie, maternité, etc…GTA (logiciel de gestion temps de travail)
• Emails quotidiens de demandes de corrections d’anomalies de badgeages,
• Emails quotidiens de demandes de corrections de congés/rtt/absences mal saisis
• Arrêts de travail à saisir ou à scanner et à transmettre à QUOTA
• Idem pour les mi temps thérapeutiques

3. Sortie des salariés (soldes de tout compte, attestations pôle emploi…) ;

• Impression des documents administratifs et signatures
• Envoi des documents

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2/3 et vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.

Qualités souhaitées : bon relationnel, autonomie, travail en équipe, adaptabilité, capacité à prioriser et à gérer les demandes.