Référence : 47440
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : LAMPERTHEIM
Type de contrat : CDI
Rémunération : 21/30K€
Elina, consultante au sein du cabinet de recrutement Payjob, dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans. J’accompagne mes clients et candidats avec réactivité et transparence.
Votre environnement de travail
Je recherche pour mon client, entreprise basée à Lampertheim, un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel dans le cadre d’un contrat en CDI.
Vos principales missions
– Garantir la réalisation des paies (environ 150) en toute fiabilité ainsi que la DSN et la gestion de l’administration du personnel
– Gestion des sanctions disciplinaires
– Recrutement (gestion des annonces, sourcing et tri de CV)
– Assurer un rôle de conseil avec les managers
Pourquoi rejoindre notre client ?
- Stabilité de l’entreprise
- Esprit familial et bonne ambiance
- Autonomie dans le poste et dans votre organisation
- Possibilité de faire des missions liées à la formation
- Intégration et formation assurée par la Responsable
Infos +
- Salaire : entre 21 et 30K€ sur 12 mois, selon profil
- Employé 35h – flexibilité possible
- Intéressement
- Ticket-restaurant
- Mutuelle prise en charge à 50% par l’employeur
- CSE
Qui êtes-vous ?
Vous avez minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez dans l’idéal Silaé.
Vous vous reconnaissez ? Ce poste vous intéresse ?
Postulez !
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.