Référence : 47354
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Ecully
Type de contrat : CDI
Rémunération : /28K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise située à Écully (69), un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) en CDI.

Vos missions seront les suivantes : 

  • Gestion de la paie de A à Z jusqu’à la DSN (350-400 paies) ; 
  • Administration du personnel de l’entrée à la sortie des collaborateurs (contrats, DPAE, affiliations mutuelle/prévoyance, attestations, visites médicales, mise à jour registre personnel, suivi des périodes d’essai, soldes de tout compte). 

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Rémunération jusqu’à 28 600€ sur 13 mois selon le profil ; 
  • RTT, horaires flexibles, télétravail (2 jours/semaine) ; 
  • Titres Restaurant (7€/jour) ; 
  • Intéressement et participation ; 
  • Mutuelle et prévoyance ; 
  • CSE dynamique ;
  • Plan d’Épargne Retraite et Plan d’Épargne Entreprise ; 
  • Parcours de formation et d’accompagnement ; 
  • Une équipe soudée, très peu de turnover. 

Vous justifiez d’un an d’expérience minimum sur un poste similaire. 

Vous faite preuve de réactivité, de bienveillance et disposez d’un bon relationnel.

Logiciels Cegid et Octime souhaités mais non exigés. 

Poste à pourvoir dès que possible. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.