Référence : 45168
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Suresnes
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€
Pay Job, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.
Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.
Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) Chargé(e) Paie/RH junior (H/F) pour un poste en CDI basé à Suresnes (92).
Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous assurerez la paie (paie semi-internalisée) ainsi que l’administration du personnel :
Paie :
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Gérer la paie multi-établissements/société sur votre périmètre (CCN du Syntec) : préparer les variables de paie pour transmission au prestataire en charge de la réalisation des paies, contrôler les bulletins de paie et mise en paiement des salaires,
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Gérer les absences et les tickets restaurant,
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Garantir le paiement des charges sociales dans les délais attendus auprès des organismes sociaux (DSN et autres cotisations, taxe sur les salaires, prévoyance, retraite, …),
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S’assurer de la bonne réalisation des éléments post paies (charges, DSN, enquêtes, …),
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Contrôler la comptabilité analytique et réaliser le rapprochement mensuel des comptes sociaux en lien avec la Comptabilité,
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Contrôler l’application des règles sociales, de conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération…
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Réaliser une veille sur le droit du travail, les conventions collectives,
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Être l’interlocuteur privilégié des salariés pour toutes questions relatives à la paie, aux congés et aux charges sociales.
Administration du personnel :
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Assurer la gestion administrative du personnel depuis l’embauche jusqu’au départ de l’entreprise (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés) dans le respect des dispositions légales, conventionnelles et réglementaires,
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Gérer les frais de santé – mutuelle – et prévoyance (adhésion, radiation, dossier de prévoyance) en lien direct avec les organismes,
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Suivre les visites médicales, cotisations annuelles et ou mensuelles,
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Réaliser l’ensemble des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (cotisation mutuelle et prévoyance, taxe apprentissage, AGEFIPH, 1% logement, formation professionnelle),
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Entretenir un contact régulier et un suivi avec les organismes sociaux (URSSAF, CPAM, Prévoyance, Mutuelle, médecine du travail, retraite),
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Améliorer de façon continue les process de traitement et de gestion des flux d’informations avec les interlocuteurs opérationnels.
Reporting :
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Mettre en place un outil de reporting automatisé,
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Garantir la fourniture du reporting social réglementaire (BDES, égalité hommes/femmes) ainsi que d’un reporting de pilotage RH et tout autre reporting occasionnel,
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Être le garant de la bonne conservation des données dans le cadre de RGPD : durée, typologie,
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Participer aux évolutions des outils informatiques de la société.
Portefeuille : environ 80/100 paies
Convention collective : SYNTEC
Logiciel : Paie semi-externalisée sur Sage
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Diplômé.e d’une formation supérieure (minimum Bac +5 de type RH-Paie ou Comptabilité), vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire,
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Vous faites preuve d’une grande réactivité, fiabilité, discrétion et professionnalisme,
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Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint…),
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La connaissance du logiciel Sage sera un atout,
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Esprit d’équipe, sens du service et rigueur seront indispensables pour réussir dans cette fonction,
Conditions de travail : 50% en télétravail – 2 à 3 jours /semaine
Statut : Cadre (38h05) + RTT.
Rémunération : 35/38k€ sur 12 mois, selon profil/expérience.
Prise de poste : ASAP.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.