Référence : 43879
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Buchelay
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€
Pay Job, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.
Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, un acteur majeur dans les domaines de la sécurité électronique, de la fermeture automatique et de l’équipement scénique., un(e) Assistant(e) RH et paie, en CDI.
MISSIONS
Administration du personnel :
– Gestion administrative des formalités liées à l’entrée et à la sortie des collaborateurs, à la vie du contrat de travail (mutuelle, prévoyance, médecine du travail, congés, prise en main du portail de gestion des absences, gestion des TR, gestion et suivi des dossiers de prévoyance, attestations, etc.)
– Veille à la complétude des dossiers du personnel (papier et GED interne)
– Suivi et communication des mouvements du personnel
Paie :
– Participation à la remontée des variables auprès du prestataire externe
– Suivi des arrêts maladie, déclarations AT, médecine du travail
Recrutement :
– Organisation des rdv et réponses aux candidats
– Mise en forme des fiches de postes
Formations :
– Gestion administrative des formations en lien avec les OF (suivi des conventions, envoi des convocations aux participants, recueil des feuilles d’émargements, etc.) et avec les OPCO (demandes de prise en charge, suivi des accords, suivi des règlements…)
– Suivi des formations en interne
Relations sociales :
– Participation à l’organisation des élections des IRP
– Suivi des réunions et des CR.
POSTE
Lieu : poste basé à Nanterre (92) puis à Buchelay (78) fin 2023.
Horaire : 37h30 + 10 RTT
Rémunération : 28K€ (pour les juniors) et 32K€ pour les plus expérimentés sur 12 mois.
Avantages : 2 jours de télétravail/semaine et Tickets Restaurant
- Vous êtes diplômé en RH avec une expérience réussie d’au moins 2 ans sur ces missions.
- Votre discrétion absolue sur vos missions est une priorité.
- Vous êtes d’une grande fiabilité, organisé et méthodique, réactif, et savez vous poser les bonnes questions.
- Vous êtes force de proposition pour optimiser votre périmètre. Vous aimez le travail en équipe et savez effectuer des points d’étape précis sur vos dossiers à votre manager.
- Votre communication orale doit être fluide et efficace et votre écrit (syntaxe, orthographe, grammaire) doit être impeccable.
- Vous devez savoir écouter et gérer avec bienveillance toutes sortes de personnalités.
- Vous avez un fort esprit corporate et avez la volonté de le propager autour de vous et de mettre en avant son importance auprès des salariés.
- Le Groupe Accédia défend certaines valeurs et la DRH dans son ensemble a un rôle moteur à jouer pour les développer.
- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (word, excel (reporting), outlook, publipostage, etc.).
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