Référence : 43873
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT PRIEST
Type de contrat : CDD
Rémunération : 33/37K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 16 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité, nous recherchons pour l’un de nos clients, un(e) Gestionnaire de Paie en CDD pour une durée de 6 mois.
Rattaché(e) à la RRH, vous prenez en charge un portefeuille composé de 200 salariés, vos missions sont :

  • Assurer la gestion administrative des salariés (contrats, avenants, dossiers du personnel, suivi des VM, DUE, déclarations…) et la gestion de la paie, des temps et des activités dans les délais imposés par les clôtures de paie.
  • Gérer l’intégration des nouveaux salariés.
  • Recrutement : Prendre en charge la gestion du travail temporaire et le recrutement des saisonniers.
  • Support RH et projets : Assurer le reporting et le suivi des tableaux de bord RH, la préparation des éléments pour les IRP. Participer à des projets transverses.

Localisation : SAINT PRIEST (69)

Rémunération jusqu’à 37k€ selon profil – sur 12 mois – 39h00 – RTT – Tickets-Restaurant – Mutuelle prise en charge à 100%.

Profil : 

  • Vous disposez d’une expérience de 2ans minimum sur un poste similaire.
  • Disponible et réactif, vous faites preuve d’une grande rigueur.

Les + :

  • Poste complet et polyvalent.
  • Entreprise à taille humaine au sein d’une équipe dynamique et soudée.

     

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.