Référence : 43867
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT PRIEST
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 27/33K€
Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.
Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise située à Saint-Priest (69), un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) en intérim 3 mois.
Vos missions seront les suivantes :
- Paie semi-externalisée (la saisie des EV, contrôle de paie, détection des anomalies) ;
- Administration du personnel de l’entrée à la sortie (rédaction des contrats de travail, des avenants, des soldes de tout compte) ;
- Gestion des absences maladies, primes ;
- Répondre aux questions des collaborateurs liées à la paie.
Vous justifiez idéalement de 3 années d’expérience en paie et administration du personnel.
Logiciel SAP souhaité mais non exigé.
37h30 par semaine.
Date de prise de poste : dès que possible.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Rémunération jusqu’à 34K euros en fonction du profil.
- Des avantages : RTT (0.83 par mois) + Titres Restaurant (8.60€) + indemnité télétravail.
- Télétravail (3 jours par semaine) au bout de 2 mois.
- Une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe dynamique et bienveillante.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.