Référence : 43368
Département : 07 - Ardèche - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : TOURNON-SUR-RHONE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/30K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise, située à Tournon-sur-Rhône (07) , un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) en CDI.

Vos missions seront les suivantes : 

  • Gestion de la paie de A à Z (200 paies) ; 
  • Déclaration des charges sociales et DSN ;  
  • Administration du personnel de l’entrée à la sortie (DPAE, contrats, avenants, SDTC, affiliations mutuelles/prévoyance, le suivi des IJSS, gestion de toute attestation utile) ;
  • Contact avec les correspondants RH. 

Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous êtes autonome sur l’ensemble des missions de la paie.

Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, vous avez le sens du service interne. Vous avez la capacité de travailler en équipe et vous êtes force de proposition.

Logiciel : Cegid souhaité mais non exigé 

Rémunération sur 12 mois : jusqu’à 32K€

Avantages : prime sur objectifs, télétravail

Prise de poste : septembre

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.