Référence : 42392
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : SEPTEMES-LES-VALLONS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/36K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour l’un de nos clients, une très belle structure basée sur Septemes-les-Vallons, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel en CDI.

Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vous prenez en charge un portefeuille de 100 salariés. 
Vos missions sont :

  • Gestion des bulletins de paies ;
  • Prise en charge et vérification de la GTA ;
  • Contrôle de la DSN ;
  • Gestion des IJSS ;
  • Gestion des intérimaires ;
  • Prise en charge intégrale de l’administration du personnel ;
  • Gestion de la formation ;
  • Permanance 2 fois par semaine pour répondre aux questions des salariés;

Rémunération : jusqu’à 36k€ selon profil – sur 35h00 
Avantages : 1j de télétravail – TR – prime transport.

Profil :

  • Vous disposez de 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Des notions dans le paramétrage de logiciel seraient un plus mais non exigé.
  • La maîtrise de la convention du BTP serait un plus à votre candidature.
  • Vous maîtrisez le logiciel Excel. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.