Référence : 42124
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Montigny le bretonneux
Type de contrat : CDI
Rémunération : 34/38K€
Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.
Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe, un Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Rattaché(e) au service des Ressources humaines, vos missions sont les suivantes :
- Saisi et contrôle des bulletins de paie
- Recolte des informations nécessaires auprès des directeurs, managers et chefs de service
- Rédaction des contrats et avenants
- Gestion de l’administration du personnel de l’embauche à la sortie des collaborateurs
- Gestion des IJSS
- Interlocuteur(rice) sur les questions liées à l’ADP
- En charge d’alerter en cas de dysfonctionnements en magasins (organisation/climat social)
Vous justifiez d’au moins 4 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous avez une parfaite connaissance des outils bureautiques et pack office (word, excel…)
Avantages :
Intéressement et participation
Mutuelle d’entreprise
Comité social d’entreprise
Participation à votre abonnement transport
Rémunération : 34-38k selon expérience / 12 mois
télétravail possible
Localisation : 78390 Montigny-le-Bretonneux, France
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.