Référence : 42081
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Marseille
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€
Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.
Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, Groupe dynamique en très forte croissance, un(e) Gestionnaire Paie-ADP en CDI sur Marseille 13016.
Dans le cadre de la création d’un binôme soudé, vous êtes autonome sur les missions suivantes :
- Collecter, préparer et saisir les éléments fixes et variables de paie.
- Intégrer les données de paie, et établir les bulletins de salaire de manière fiable.
- Réaliser les déclarations sociales mensuelles et trimestrielles.
- Garantir la fiabilité de l’ADP, gestion et suivi des absences maladie, congés, AT, visites médicales, retraite, attestations diverses, suivi des remboursements SS, tenue des registres obligatoires,classement, archivage…
- Gérer les affiliations pour les mutuelles et la prévoyance.
- Assurer les relations avec l’ensemble des organismes sociaux : mutuelles, prévoyances, CPAM, caisse de congés payés…
- Veiller à l’application et au respect de la réglementation du code du travail, des conventions collectives et des accords de l’entreprise.
- Assurer conseil et assistance auprès des collaborateurs.
- Préparer l’intégration des nouveaux embauchés (collecte documents administratifs, demande de création des accès, commande de matériels -pc, mobile…)
Lieu : Marseille 16e (parking privé et gratuit)
Rémunération : 32/38 K€ selon le profil sur 13,3 mois.
CCN : BTP
Package :
- Forfait jour – 218 jours par an (ETAM) + 10 RTT/an
- Ticket Restaurant
- Mutuelle
- CE proposant de beaux avantages/Kdo.
- Chèque cadeau / Chèque vacances
- Horaires flexibles : 3 jours de télétravail par semaine
De formation supérieure en Paie/RH, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum acquise dans une fonction proche.
Votre Profil :
- Vous avez une expérience significative et êtes aguerri(e) sur les paies complexes et aimez la polyvalence.
- Vous avez une expérience sur le CCN BTP (fortement souhaitée) ou dans un environnement multiconventionnel.
- Vous êtes autonome et démontrez une bonne capacité d’apprentissage des process internes.
- Vous maitrisez le logiciel SILAE (fortement souhaitée).
- Vous possédez des connaissances solides en droit social.
- Vous maitrisez l'Anglais (intermédiaire au minima).
Les + :
- Vous rejoignez un groupe solide financièrement qui ne cesse d'évoluer.
- Vous intégrez une société française en plein développement qui vous offre la possibilité de participer à de beaux projets transverses.
- Vous appréciez travailler en autonomie tout en vous appuyant sur véritable binôme.
- Vous recherchez une équipe dynamique avec de belles valeurs humaines.
Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !
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